Pour terminer cette fin de semaine (et cet hiver), comme le disait Emilie précédemment, les murs de la maison se parent de leur habit blanc.
Plafonds, murs... rien ne résiste à Stéphane le maître des lieux. Les premières couches n'étant pas ma tasse de thé, plutôt " coloriste dans l'âme", les bonnes volontés sont acceptées. Même Emilie s'est appliquée à cette tache.Ça réveille les plâtres bruts endormis depuis plusieurs années et me donnera une bonne base pour les matières et les couleurs que nous avons choisis. Il ne me restera qu'à poser dans quelques jours, semaines, qui sait?!
Le soleil franc est revenu mercredi et nous avons profité de cette douceur printanière pour faire une petite randonnée.
Un but: recueillir des plantes sauvages, avec la complicité de Danièle et son oeil averti !!!
Orchidées, Euphorbe, Sedum, Fougères, etc... Le panier vite rempli de nos trouvailles, nous rentrons éreintés (la terre est bien basse!) mais contentes et partageons avec "les hommes" une bonne bouteille de cidre.
Sans avoir fait auparavant quelques clichés sur le trajet, pour vous rappeler que vous pouvez poster vos commentaires, ils sont lus et appréciées.
Cette semaine, la 69ème Brocante de Barjac s'installe.
Une brocante internationale.
Les Italiens seront là...haaa le charme légendaire des italiens et leur bagout.....je vous raconterai!
3 commentaires:
Merci de cette mise à jour régulière on se tient au courant comme ça , et on arrive bientôt, finalement la première semaine des vacances !
gros bisous +++
Natacha & co.
Bonjour,
Pour les garçons, rando au Dolmen, pour moi Belvédére ou Pont d'arc...
Bises & a bientôt !
Hello Micheline ici Paname,
maintenant que les sous couches sont finies, tu vas en effet pouvoir te lâcher sur les couleurs... plutôt Polok ou plutôt Toscane ? pour cette vielle maison, c'est une renaissance en quelque sorte. Bô travail Belle Maman !
au fait, je me suis renseigné à propos du maire et de sa liste unique, apparemment dans les petites communes, tu peux rayer des noms de la liste... too late !
Bises à vous 3
Stèph
Enregistrer un commentaire