dimanche, novembre 21, 2010

HAPPY BIRTHDAY...

J'ai arrêté le calendrier...il y a maintenant 7 ans! Mais j'ai quand même une idée pour la soixantaine (rien que d'écrire ce mot, j'en ai des frissons !!!). Mais comme notre président a dit que la population vieillissais, qu'il fallait travailler plus longtemps, alors je ne suis qu'a l'aube du 2éme âge.
A 40 ans, on a fait une fête d'Halloween costumé, pour ceux qui était présent, qui s'en souviennent, j'espère...j'attends vos commentaires..
Alors mon idée, c'est un remake de "MamaMia"! Abba...toute ma jeunesse et vous?
On prend rendez-vous !!!! Strass et pantalon patte-d'ef.

Cette année, l'invitation en petit comité était donné par mes amis Alain et Brigitte.
Leur restaurant "Fleur de Thym" aux Sables d'Olonne, dont j'ai eu l'honneur de concevoir la déco, sert une cuisine gastronomique à tomber à la renverse...


Mes filles, Charlotte, Sandra et ma petite Léna présentes ce jour m'ont offert de très jolis cadeaux.


Un beau sac "DESIGNERS GUILD"
dont l'imprimé m'a donné envie pour une chambre d'hôtes.




Chêvre de mongolie et polaire acidulé














Mes autres filles ont supposé que leur mère avait besoin d'un ravalement !!! rendez-vous à prendre en institut..

Quelques jours passés sur Nantes m'ont permis de découvrir un autre pâtissier. C'était un supplice... car que choisir?

des macarons framboise fraiches?
une religieuse à la violette?

Une religieuse caramel beurre salé et
coque de griottes?

J'ai fini par choisir du vert encore du vert!






























Aucun commentaire: