vendredi, juillet 08, 2011

UN CONCOURS EN PASSANT

le gagnant un garçon, dorade et citron
Je vous avais parlé du concours dans un précédent post.
Imaginez une assiette très SUD... J'y ai participé pour m'amusez.
Voilà la création:
En haut, la numéro 4... imaginez une assiette carrée, une boite à sardine et des sardines bleues de préférence qui aimeraient en sortir pour aller "Dîner en ville". Il fallait donner un titre, certaines ont déjà tenté leur chance...
Un joli lot de linge de maison de chez Baobab m'attend ainsi qu'un abonnement à Côté Sud. Cela tombe bien, le mien se terminait. C'est parfait. RDV l'année prochaine mais en attendant il faut que je me mette à l'ouvrage car j'ai un client pour une première commande: mon gendre Stéphane. D'ici là, les sardines frétillent d'impatience en l'attendant pour le 14 juillet!!
Avec un filet de citron vert s'il vous plait !

1 commentaire:

Stèph a dit…

... et une bonne bouteille de blanc bien frais !!!! à jeudi.
Bisous. Stèph