mardi, octobre 18, 2011

L.U.M.B.A.G.O.

Depuis 10 jours, un mal récurant me gâche la vie. moi qui n'aime pas rester en place, assise dans une voiture vous ferait hurler à la m....prendre un bain chaud pensant que cela va vous faire du bien, vous vous demander comment en sortir...vider le lave-vaisselle...vider les poubelles...
s'allonger, vos nuits ressemblent à un film d'horreur et aller au WC. l'humiliation...
pourquoi ne sommes nous pas rester à 4 pattes???? tout serait moins bas.et dans 3 jours je dois faire 600 kms pour aller voir mes petiots dans le lot...
alors en plus des traitements de choc qui vous casse bien, j'ai adopté les pacths chauffants, le seul moyen de tenir en voiture, je vous les recommande.

j'en profite donc pour faire du net... et j'ai trouvé mon bonheur pour le père Noêl...

Toutes les couleurs que j'aime et vous ???
à bientôt.

Aucun commentaire: