vendredi, janvier 27, 2012

DU CÔTÉ DE SEMPÉ


Monsieur SEMPÉ
Un univers que j'affectionne tout particulièrement. depuis ses débuts. j'aime la finesse de son trait, son travail d'aquarelle, les thèmes choisis. Après une file d'attente d'une petite heure. avec Elias très compatissant, la promesse de déjeuner après au mac do, lui a fait supporter cette attente.
EXPO GRATUITE dans les salons de l'hôtel de ville, c'est plutôt rare.


Son travail au NEW-YORKER.
Le résultat de son travail a été à la hauteur de la fascination pour cette ville, surtout dans les années 60.


Pour lui qui faisait du vélo, traverser New-york à vélo, aujourd'hui cela serait le parcours du combattant.
Chez MERCI, un lieu très très à la mode, l'endroit où tout le monde passe...
La petite reine était aussi mis à l'honneur.
J'aurais bien aimé prendre plus de clichés(autorisés sans flash) mais ma batterie à rendu l'âme.
Surtout ceux sur Paris et les fameux autobus à plateforme que j'ai eu la chance de connaître.
Cette exposition m'a rendu nostalgique de ces années 60, où l'on prenait encore le temps de vivre., mais PARIS c'est vraiment très fatiguant, a petite dose cela me convient.
Prochain rendez-vous les puces....

Aucun commentaire: