OUF !!!
Je reviens vers vous , écrire sur un blog prend beaucoup de temps, mais charger les photos et les publier c'est pire quand votre MAC chéri a décidé de vous laisser tomber...il parait déjà qu'une dizaine d'années c'est déjà trop vieux, qu'est ce que l'on devrait dire!!! je travaille donc sur un timbre poste.
Je reviendrais donc sur l'ouverture d'une chambre en plus pour y recevoir des artistes et autres pendant le festival"Chansons et Paroles" fin juillet.je reculais l'échéance de ces travaux, depuis bail..vous comprendrez pourquoi en voyant les photos,
Travail d'un pro, en électricité pas facile à récupérer, et découverte de pierres sous des tonnes de papier peint et d'enduit, j'ai donc décidé de décrouter...
j'ai failli y laisser" ma peau" dans cette aventure, car faire une douche en béton avec ces températures caniculaire relevait d'un défi personnel, quand on dit bloc de béton, il y a une raison..j'avais à peine posé le béton(une grande première pour moi) dans la douche, qu'il séchait déjà,alors pour le lisser !!! un vrai cauchemar,et quelques litres d'eau plus tard(dans mon estomac), c'est bien pratique un frigo américain et aussi quelques kilos en moins,j'ai obtenu une plage , avec des flaques.quelques coquillages pour agrémenter le tout et c'était fonctionnel..mais qui ne rêve pas de prendre une douche dans un CABANON..
Récup..récup.. merci à Dany et Eckart pour les volets persiennes et la porte
Cette déco éphémère a su séduire mes hôtes de passage, ils n'étaient pas trop regardant sur les finitions, en fait ce sont surtout les enfants qui ont apprécié "LE CABANON", loin des parents pour une nuit c'était le rêve, il ne manquait plus que le bruit des vagues pour se croire dans les calanques.
certain musicien voyage léger
Les hôtes, les amis, Charlotte , François, les petits-enfants, les animaux se sont succédés pendant ces deux mois,de belles rencontres, des belles soirées sous les lampions,une piscine gonflable a été apprécié par tous,musique de rue...
nous avons eu vraiment ..vraiment très chaud, cela m'a rappelée un certain séjour dans une Ile de l'océan indien, car les moustiques eux, ne m'ont pas oublié, j'ai servi un certain soir de terrain d'atterrissage, on ne peux pas tout avoir.mais je les déteste autant qu'il m'aime.
chine du jour
Une hôte de charme..."Girl", elle a tout de suite compris que la banquette était très confortable
un nouveau venu, Monsieur Mistigri s'installe de temps en temps, il vous rappellera le"Casimir" de Natacha
mon jardin a souffert ,des mois sans pluie, mais une plante"les fruits de la passion" a particulièrement prospéré et ces grosses butineuses que je ne connaissais pas ce sont régalés d'un généreux nectar.
Une jolie ballade en Ardèche où les ruelles en calade rivalisent entre elles...
entrée de galerie d'art, méduses solitaires
des portes qu'on adore
je ne sais pas si c'est plus
simple pour le facteur...
Farniente et sieste chez Les Nomades
et pour moi,cueillette et confiture.
A bientôt Micheline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire