jeudi, janvier 06, 2011
C'EST LE CHANTIER
Il faut souffrir pour être belle...pas moi Cette belle cité Renaissance
de Barjac..
Eh oui, devenir "Village de caractère" n'est pas une mince affaire surtout pour les habitants PRIVILÉGIÉS du centre historique. dans ce cas précis, on regrette de ne pas habiter un mas isolé dans les vignes !
C'est "BEYROUT", on se croirait complètement dans une carrière.les engins sont disproportionnés par rapport à la route, je me suis fait peur hier en voyant la pelle si près du mur
si vous pouvez imaginez le bruit...en décibels cela doit faire 200%..j'ai la migraine depuis une semaine, sans parler des odeurs d'égouts et de diesel...
Je peux a peine sortir de chez moi, la voiture n'en parlons pas, aucune manoeuvre possible et les artisans n'en parlons pas.
Donc la tenue idéale serait le bon gros KWay du marin pécheur avec une petite paire de bottes repérées sur le net. Mais j'en ai eu une paire à Noêl "genre gros chat tigré"
Allez courage à Pâques cela devrait être terminé " il a dit le Maire"
sauf que moi cela fait quand même 3 ans que les travaux intérieurs et extérieurs durent et j'avoue que mes motivations diminuent de jour en jour. Demain sera un autre jour.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire