mardi, janvier 11, 2011

PROPRIÉTAIRE


Voilà ma fille Natacha et mon gendre Olivier sont "PROPRIÉTAIRES" et le déménagement se prépare un peu dans l'urgence car les nouveaux locataires reprennent les lieux à la fin du mois.
Une grande aventure pour eux va commencer, si vous voulez des news allez sur son blog.
"TIFOURTOUT".
Il y a quelques mois une certaine personne m'a dit "posséder une maison n'est pas une finalité de la vie". Et bien je pense tout le contraire car faire le sacrifice tous les mois de verser de l'argent pour soi ou pour transmettre à sa descendance un bien, un objet, me semble être une des valeurs importantes de ce passage sur terre.
Je souhaite à toutes mes autres filles de franchir ce pas, au moins on sait pourquoi le soir on a mal au dos et pourquoi le matin on se réveille avec une migraine. car les choses ne se passent pas comme on le voudrait.
Que serait la vie si elle n'était comme un long fleuve tranquille.
J'ai une pensée toute particulière aujourd'hui pour ces deux jeunes gens qui viennent de se faire tuer au NIGER... C'est pour cette raison qu'il faut vivre l'instant présent.

Aucun commentaire: