mercredi, juin 22, 2011

DANS L'AIR DU TEMPS...

Dans L'ATELIER, il y a du mouvement..il faut bien car si je veux ramener ma brocanterie, il faut de la place, et la place c'est pas vraiment en magasin.
Alors, j'utilise, je compose, je fais avec...


Pendant que d'autres ont les cadrans,(puces de Paris) moi j'ai eu en cadeau ces belles aiguilles,
qui remplaceront d'autres aiguilles plus modernes.
et que je m'empresse de redorer...
Stock de Bernard à l'Isle sur La Sorgue..Des centaines d'aiguilles en perdition, venues des pays de l'est, le patrimoine "fous le camp",

Cette belle porte "Renaissance" qui m'embarrassait à l'atelier, faute de ne pas avoir retrouvé son rôle de porte sera idéale pour faire le cadran, un peu de colle, un peu de xylophène, elle trouvera sa place dans la maison. avec un mouvement manuel. l'avantage c'est que l'on peut choisir l'heure que l'on aime le plus dans une journée, moi c'est midi, je suis née à midi pour manger parait-il !!!

Bon je retourne à L'

Aucun commentaire: