dimanche, juin 12, 2011

LES NOMADES...

retrouvent "Gueule de broc" et l'Orangerie pour un week-end de chîne, sans oublier le sympathique SALON CÔTÉ SUD,

Auquel j'ai participé pour m'amuser!

Concours : imaginez une assiette très SUD; toutes les techniques étaient permises: dessin, peinture, collage ect... sur 470 participants, j'ai eu la surprise d'être sélectionnée dans les 30 . Je dévoilerai la création à la fin du salon, car il y a encore le vote du public demain.et le classement. quelques cadeaux à l'appui..

Une première journée marathon à l'Isle sur la Sorgue, dans une ambiance très déco chez Nicod et un coup de coeur de nous trois pour l'objet qui suit. Dommage je n'ai pas eu le temps de faire un moule pour le copier en papier mâché.

Plutôt industriel, très poussiéreux et très chaleureux chez Bernard Mouiren (Emilie des photos extra à faire chez lui). Pour info il achète des projo, des coffres-fort, du matos des fameux bateaux que le monde ne veut plus et qui sont décortiqués en INDE.
Si on avait eu un 38 tonnes, je pense que Vincent l'aurai rempli !!!
Une deuxième journée en passant par Villeneuve les Avignon et l'apothéose sur le salon où quelques brocanteurs exposaient. Une nouveauté bien appréciée sur ce salon très déco !!!
3éme jour : le dilemme comment ranger , surtout qu'il y a un quatrième jour sur Saintes de prévu?!

Mais ne vous inquiétez pas , il y a une galerie si le nez ne passe pas...

Vous aurez beaucoup de plaisir à retrouver tous ces objets sur les stands de Sandra où dans les boutiques de l'Orangerie si vous passez par les Sables d'Olonne.
Un achat plus modeste pour moi : les petites soeurs de mes toiles bayadères 50's , à deux ans d'intervalle. Entre ces achats, les objets circulent !


Deux chaises tolix chez Laurent ARDONCEAU pour une commande.

A bientôt, je retourne à l'atelier.

1 commentaire:

Emisurparis a dit…

Franchement, de toutes les assiettes en photo, c'est bien la tienne la plus originale... et vu de loin. Trouve donc une jeune artiste dans ton coin (ce n'est pas la terre et les fours qui manquent) et lance ta collection!
parole d'artiste ;-)