jeudi, novembre 10, 2011

TRAVAUX D'AUTOMNE et d'hiver






On ferme, les Nomades Baroques continue la restauration dans les règles de l'art.
Nous seront heureux de vous retrouver au printemps 2012.

Les dernières pluies diluviennes ont mis en évidence quelques inconvénients, et je dois y remedier.et continuer sur le dernier étage.
Mes pinceaux ont un peu séché cet été.

Mes vêtements sont toujours sur les portants... ( via côtémaison.fr)
j'aimerai bien faire des portes à mes meubles de cuisine, elle prend définitivement trop la poussière.

Blanchir ma chambre, et y mettre un bon éclairage.
On sait que c'est les cordonniers, les moins bien chaussés !!!

Retrouver Mo et ses magnifiques créations.(revedargiles)
Au salon début décembre.
Laetitia pour E.magdéco, qui me font l'honneur d'un reportage prochainement.
Le gars qui rafistole: détournements d'objets.
Aurélia : dentellesoxydées : avec son univers poétique et pleins d'autres talents.

réservez votre week-end aussi pour le salon gourmand d'Arles.
A bientôt

Aucun commentaire: