vendredi, décembre 09, 2011

MA LISTE...et vous

La grande tendance des magazines, des émissions TV, des sites internet c'est de vous orienter vers des "cadeaux et listes " pré établis. merci les sponsors...

Cela peu aider certain ou certaine, mais moi de ce côté là, les idées ne me manquent pas, la feuille blanche est bien remplie.
ET VOUS ????
Mais au vu d'une crise certaine qui pointe son nez, de nos placards qui regorgent de choses inutiles, cela rassure d'imaginer que l'on peu trouver des cadeaux à partir d'un euro. allez 3 euros jusqu'à plus..plus... UTILE...ORIGINAL ET BEAU. n'hésitez pas à fréquenter les magasins de destockage, je ne les aimais pas avant, trop fouillis, ringard, trop chinois, mais on y trouve des trésors parfois..fin de séries de collection.de toute nature.
Un autre endroit que je fréquentais dans les années 70/80, la boutique noire du printemps Hausmann, cela fourmillait d'idées à des prix relativement raisonnable, l'année dernière j'y suis retournée, et j'avoue que j'y avais remarqué des cadeaux originaux et peu onéreux.


Je commencerais par le plus...plus
Quand on ne peut s'offrir l'original, pourquoi ne pas s'offrir sa miniature

(rectification, le prix frise celui d'un vrai sur E.BAY.)Pourquoi pas : Des escarpins, d'un couturier hélas peu connu, vous vous contenterez de ce merveilleux livre . J'adoreeeeee "CHANEL"Pourquoi pas un petit sac "Chanel"qui emballe le vrai

Pourquoi pas : des Louboutins, en toute discrétion...

Pourquoi pas : Un voyage en "GRÈCE", les prix sont cassés...très triste pour ce merveilleux pays.

Pourquoi pas ce fauteuil d'un designer..Original non !!!

Pourquoi pas ce jacuzzi gonflable, qui remplacerais aisément un bassin bien trop compliqué à construire..

(Boutique en ligne sur le net.)
Pourquoi pas : Ce gros gilet au point irlandais car mes yeux ne me permettent plus vraiment de pratiquer le tricot que j'adorais.
Pourquoi pas cet éclairage pour Noël, vu chez Ikéa...un prix vraiment très raisonnable

Pourquoi pas un lot de cadres pour y mettre les photos des gens que vous aimez. moins de 10 euros.

Pourquoi pas : ce joli coucou en métal blanc
Ravissant en déco dans une chambre d'enfant...3 euros en déstockage qui dit mieux.
Pourquoi pas : cette BD, DES ANNÉES 50/60, chiné dans un vide-grenier
1 euros qui dit mieux.

et pour emballer tout cela... un sac écolo. 50 centimes d'euros.
Et si il vous reste un peu de pièces dans votre porte-monnaie
pourquoi pas 1 marron glacé, allez 30 centimes d'euros.(par jour)

PARCE CE QUE JE LES ADORE.......................................

Faites de bons achats, faites vous plaisir, mais surtout n'oubliez pas que vous pouvez donnez.
Comme moi donnez au secours catholique, aux emmaüs, au resto du coeur, au téléthon, à la recherche pour le cancer, le fléau du siécle, sidaction, ect.
que faire plaisir aux autres est le plus beau des cadeaux et que cela n'a pas de prix.

Mais en attendant Noël, je retourne à l'atelier car mes créations m'attendent pour les finitions.(projet de recyclage pour une expo 2012)



ps : si vous souhaitez vous faire un cadeau ou faire un cadeau original, mon autre fille Emilie DUBRUL Photographe, pourra réaliser vos souhaits. Portraits, reportages. n'hésitez pas à la contacter via son site. Elle vient de "croquer" le chouchou de sa maman, Monsieur CÔTE MAISON, sur la cinq. si le fabuleux Monsieur Georges CLOONEY, passe devant son objectif, je saute dans le premier TGV.même sans bagages.
c'est en plus sur la liste.

Allez, A BIENTÔT

Aucun commentaire: