vendredi, mars 16, 2012

LE JEUNE HOMME à la volvo.Verte

Qu'est ce qu'elle roule cette volvo, on le devine en feuilletant ce nouveau livre
En couverture :Château d'Uzer, en ARDÈCHE. un bel endroit

Un condensé de tous les livres de Sébastien Siraudeau sortis depuis quelques années.
Et pour accompagner cette sortie, Monsieur organise un concours pour faire gagner deux exemplaires. on se précipite toutes.
Il me manque une réponse au premier questionnaire, quand aux vaches évidemment dans le Gard, elle se font rares, mais j'ai reconnu la 2605...Une petite maison dans la prairie. en Bretagne,

les belles cornes, dans l'Aubrac, La fontaine de Grégoire, un endroit où j'aimerai faire un séjour.
pour les deux autres, je donne ma langue au CHAT. une limousine, des salers. ???
mais rien n'est perdu, j'ai le fromage.
On attend les réponses , le 23 mars.

2 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

gourmande !! na !!! rires
des biz
mo

Sébastien S. a dit…

merci !
(pour ces beaux fromages ;-)