vendredi, mai 04, 2012

UNE GRANDE DAME

Cette semaine nous avons perdu une grande dame: Madame TASSY, une grande figure de la BROCANTE de BARJAC. Son mari et ancien Maire de Barjac était à l'origine de la création de cette manisfestation depuis plus de 30 ans. Un brocanteur me disait à PAQUES "elle nous connaissait tous par nos prénoms et elle n'avait pas besoin de plan pour nous placer sur le site".  Cette année et pour la première fois, elle n'était pas présente et cela s'est ressentie.
Je regretterai cette dame très cultivée, habillée de bleu marine, à la parole facile, qui adorait le soleil et qui trouvait que les travaux engagés pour le village de Caractère avaient défigurés sa rue basse...
Mille pensées.

1 commentaire:

barby a dit…

mon commentaire se voit un peu décalé dans ce billet et je m'en exxcuse.

Je viens de me promener dans ta superbe maison par le biais de Emag déco!Félicitations pour tout le travail effectué dans cette superbe bâtisse : un goût et de l'amour pour les objets anciens .