jeudi, mai 24, 2012

Une maison d'hôtes

Et des rencontres...
Quand on reçoit des mails comme celui çi,on oublie toutes les douleurs, les peines, les sciatiques, les interrogations de s'engager dans une telle restauration.
C'est un très beau cadeau.
Merci à Pascal, un avocat poête et sa compagne Valérie, une jolie brocanteuse venue vendre sa marchandise il y a 20 ans à Barjac et merci à Diva une jolie caniche abricot, qui a apprécié mes genoux et mes tartines de rillette de sardines.
C'est cela la vraie vie.

ps: ce soir je n'oublie pas l'anniversaire de mon gendre Stéphane  "45 ans".

A bientôt, pour d'autres aventures


Mimi,
Nous avons passé un agréable séjour entre les murs de ta magnifique demeure,
nous avons trouvé en toi une femme chaleureuse généreuse et très attachante
pleine de talent et de goût, débordante de courage et de ressort malgré les
bobos de la vie. Nous avons trouvé un accueil chaleureux, une table gourmande et
savoureuse avec ta délicieuse soupe orientale et ton croustillant crumble, les
bonnes sardines que nous avons accueillies en bouche avec surprise et ses
petites tomates qui fleurent bon la Provence. Nous avons apprécié le calme de la
« suite » les locataires et son décor qui m’enchante, le moelleux de son
couchage dans du linge aux couleurs douces qui a rassuré le sommeil de notre
avocat atypique. J’ai apprécié tes petites intentions fleuries, les cerises au
petit déjeuner et Pascal t’épouserait bien pour ton jus d’orange matinal.
Nous avons apprécié que le beurre des croissants que tu as été nous chercher
(avec plaisir j’en suis sur) nous coule entre les doigts.
Nous avons apprécié de terminer les journées à partager nos états d’âmes en ta
compagnie. Pascal tient a remercié Mademoiselle Juliette d’avoir écouté
patiemment sa poésie si grivoise fut elle.
Nous avons apprécié la douceur de ton jardin qui reflète sans aucun doute ta
personnalité.
Alors c’est avec une joie non dissimulée que nous reviendrons vers toi dés que
nous en auront ce loisir. A très bientôt jolie personne. Bises à toi charmante
hôtesse et à ta douce Juliette.
J’allais oublié que Diva me charge de vous remercier pour les caresses de vous
deux et l’accueil de la gente féline.
Pascal et Valérie.


Aucun commentaire: