jeudi, août 25, 2011

LES TROPIQUES EN PROVENCE...


Je ne sais pour vous, gens du Nord, de l'est, de l'ouest, mais içi après une petite averse, on a l'impression de se retrouver dans la moiteur des forêts tropicales comme à Mayotte où ma garde robe se limitait à une paire de tong, quelques T.Shirts et shorts et surtout des nuisettes transformées pour la circonstance en robe.J'avais fais la "razia chez Etam" avant de partir.

Depuis une dizaine de jour, je pense que c'est le seul vêtement que je supporte ... pour le coup je me suis imaginée que l'on pourrait faire les chambres d'hôtes dehors, juste dans les odeurs de garrigues, sans oublier la moustiquaire car les vilains nous attendent à la tombée de la nuit.


Du coup mon imagination m'emmène dans une déco éphémère pour le grenier, je pense que l'idée est à retenir. quelques bras puissants pour monter quelques sceaux de sable. J'offre le logis et le couvert contre le boulot;
Avis aux amateurs !!!



2 commentaires:

Emisurparis a dit…

Bonne idée mais pour cet hivers, pense à la Yourte!

revesdargile.canalblog a dit…

une bonne idée Mich
trop sympa
biz
mo