dimanche, septembre 11, 2011

DÉCOUVRIR

Prendre le temps, avoir du temps, c'est important de découvrir des trésors sur la blogsphère.
Ce matin des coups de coeur pour une créatrice de mode.
manongignoux.
j'adore son univers, un peu le mien en matière de récup. son cahier d'inspiration est génial.téléchargez-le.. L'utilisation des textiles..ses coupes...

Une artiste peintre du côté de la californie on voyage...
Rania Hassan



Et un grand coup de coeur particulier pour cette décoration de mariage.
J'avoue que c'était une partie de mon travail que j'appréciais...
Laissez beaucoup de place à l'inspiration !!! Je commence à me dire que je vais reprendre du flambeau !!!

1 commentaire:

Emisurparis a dit…

Je commande le même centre de table pour le mien ... si un jour je me marie:-)°
Ceci étant... tu devrais reprendre le métier ! La déco te va si bien!