dimanche, septembre 11, 2011

POUR SE SOUVENIR...ne pas oublier


11 SEPTEMBRE...Ce jour là, j'étais sur un chantier près d'un homme de coeur qui allait décéder un an après d'une maladie aussi destructive que cet attentat.
LA MALADIE DE CHARCOT. Silencieuse et dégradante.
A chaque fois que je regarde ces images, comme aujourd'hui, je pense à lui et à ces milliers de morts. Et mes larmes coulent...

2 commentaires:

la mule du pape a dit…

Le 11 septembre ,je sortais de la maternité.J'étais allée revoir la sage femme qui m'avait donné des cours de preparation à l'accouchement.
Nina avait 2 mois ......et là vous vous demandez dans quel monde est arrivé votre enfant!
Bises

Emisurparis a dit…

Et moi je me revois du haut de mes 11 ans... la tête en l'air et les pieds sur terre admirant l'immensité de cette tour que je m'apprêtais à gravir!