mercredi, novembre 21, 2007

Les décibels sont hélas toujours là...

Après un congé obligatoire, je retrouve mon chantier et surtout celui d'en face. Je vais finir par investir aussi dans un casque "spécial travaux bruyants".C'est invivable, j'ai même l'impression que la route va céder!
Sinon... un week-end vert et scintillant.
Comme beaucoup de monde, je suis allée voir la déco de Noêl chez Truffaut:
Féérique!
J'adorais cette période professionnelle, où pour quelques semaines, le rêve devenait réalité.

Un petit tour dans les pépinières (
un peu de nostalgie pour mon jardin de "la Roseraie") pour constater que la moindre petite plante coûte une fortune.
J'ai adoré ce gros olivier encore garnis de ces olives noires mais le prix m'a vite refroidie!



Savez vous qu'il y a un olivier au pied du pont du Gard planté par les Romains? Je l'adore. D'ailleurs mes cendres y seront dispersées... le moment venu!!!
J'aurai bien craqué aussi pour des "cyprès de toscane" de 5 mètres de haut car je n'ai pas envie d'attendre leur lente croissance, mais je ne suis pas encore arrivé au "Paysagisme".
Je me suis donc contentée de quelques jacinthes blanches au parfum subtil, de pensées et d'hellébores.
Au fait, merci pour l'aide morale dont vous faites tous preuve, surtout Pépé le Niçois. Le rendez-vous est noté pour une tambouille !!!

Je retourne à ma gratouille. Je suis venue à bout de ma porte Renaissance, vieux clous ect... en perdant au passage un bout de peau, à cause d'une disqueuse un peu exitée... C'est pas un truc de femme ces engins là.
A suivre....


2 commentaires:

Anonyme a dit…

s'il y a a tous hazard un maçon à coté!!! mais peut etre l'autre amis est il revenu...
il semble que les femmes quittes de plus en plus leurs maris mais pourquoid dont? Regarde Bruel 3 annees de mariages deux enfants et déjà une maitresse il me decoit beaucoup.Enfin , vaut mieux un bon gros mur pour taper dedans!
voila moi aussi je deserte marre de ranger je me plonge dans les déco de noel.a b1tot

Joëlle et André a dit…

Heureux de retrouver Mimi dans son domaine, toujours aussi pleine d'idées et de courage pour les mener à bien. Nous consulterons régulièrement le site pour voir l'avancé des travaux. Le grand pêcheur à l'air de profiter de ses derniers mois à Mayotte, ses mains, elles aussi très expertes, doivent manquer pour que ce chantier devienne plus vite un home accueillant.
Bon courage et à bientôt