lundi, novembre 26, 2007

De l'eau trouble..à l'eau bleue Lagon.

Emilie précisait gentiment que je trouverais bien des bras d'hommes forts pour me descendre les 6 sacs de gravats de 20 kg chacun. Sur ce coup là, il y en a un qui se la joue cool..de chez cool! L'homme qui partage ma vie depuis 25 ans, regardez le comment il m'aide moralement !!!
Normalement, il est en mission dans l'océan indien...pendant que sa femme trime.
Mais ce n'est que partie remise. Je lui ai préparé un planning d'enfer pendant son mois de vacances.
Il va transpirer, c'est moi qui vous le dit...non mais!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Note pour le personne concernée:
tu penses pouvoir embarquer en soute un morceau de cette belle carangue pour le repas de noël??? qu'on en profite nous aussi!
Bisous

Anonyme a dit…

Trop fort mon papy...